Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !

Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte tombale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Découverte tombale.   Sam 3 Sep - 22:38

Black Rabbit pleurait sur une tombe. Sa journée avait été éprouvante, mais sa découverte l'anéantit.

Quelques heures plus tôt...

Black était partie au marché, récupérer son Mossberg 500 et ses munitions, quand, dans la rue, elle entendit:

"Enywa Helvetti!"

Entendre son vrai nom la stupéfia grandement. Elle s'arrêta, et essaya d'identifier la personne qui l'avait appelée, en vain.

"Enywa Helveti... va au cimetière, tout au fond, et cherche..."

On lui avait murmuré ces paroles, et, tétanisée, elle n'eut pas le réflexe de se retourner. Quand la jeune femme reprit ses esprits, l'inconnu avait disparu. Déterminée, elle finit ses achats, et fila droit au cimetière, et, bien que, prudente et méfiante elle gardait une main sur son arme, elle sentait comme un appel, à l'intérieur d'elle, et, comme en transe, elle se dirigea vers le fond du cimetière.

Durant des heures, B-Rabbit chercha, sans vraiment savoir quoi, ce qui avait poussé un inconnu à la prévenir. Puis elle poussa un cri d'étonnement, de surprise, et de stupéfaction.

Sur une tombe toute simple, était écrit "Leena Höglund".
La date concordait avec la guerre.

"Non! NON! Leena... c'était donc ça?! Tu étais ici?! C'est ça, la cause de ta dispartion inexpliquée?! Tu étais ici... je n'en savais rien...

Elle s'effondra sur la tombe, et se mit à pleurer.

"Leena... tu as tellement pris soin de moi... et... non... NON! Tu étais trop jeune... non... la guerre... ta mort... ma faute... NOOON! De toute ma famille, c'est toi qui m'as le plus manquée... Et, aujourd'hui, je découvre que je pourrais être la cause de ta mort... Non... Leena..."

Black Rabbit resta plusieurs heures à sangloter sur la tombe de sa tante (même si elle ignorait qu'elle était sa nièce), et, quand elle se releva, il faisait nuit. Mais là n'était pas sa préoccupation. On lui avait tapoté sur l'épaule, et elle s'était relevée brusquement.

"Allons, je pensais que Black Rabbit était plus forte que ça.
-Votre pensée était erronée.
-J'en doute...
-Qui êtes-vous?
-Un ami.
-Je n'ai pas d'amis. Je réitére ma question: qui êtes-vous?!
-Je ne suis pas un ennemi, si vous préférez.
-Foutez-moi la paix.
-Vous êtes bien agressive...
-Drag åt helvete.

Elle s'engagea dans l'allée, laissant son mystérieux interlocuteur admettre sa défaite. En vain, car il la suivit.

-Mais qu'est-ce que vous me voulez?!
-Vous parler, Enywa Helvetti.
-... Mais... qui êtes-vous?
-Je connaissais bien Leena Höglund, disons.
-Comment ça?
-Je suis son frère.
-HEIN?!
-Oui.
-Mais...
-Et, ce n'est pas tout...
-Je vous écoute.
-Je l'ai également tuée, durant la guerre, et tu es la prochaine sur ma liste!"

L'homme n'eut pas le temps de finir son rire démoniaque que la balle était déjà dans son front.
Les yeux encore remplis de larmes, Black Rabbit se dirigea vers son immeuble, son Makarov toujours dans sa main (avec le Mossberg, ça aurait fait plus de saletés).
Revenir en haut Aller en bas

Découverte tombale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1