Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combats Clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 20
Localisation : loin de ceux que j'aime...

MessageSujet: Combats Clandestins   Jeu 11 Aoû - 9:50

Quand Ellana ne se sentait pas au mieux de sa forme, ou qu'elle avait besoin de déstresser, de se défouler, elle se battait. Depuis toujours. Ce soir là, elle se mit en quête d'un bar, car elle savait que ceux-ci abritaient souvent des combats clandestins avec paris à la clé. Elle était entrée d'un air nonchalant sans preter attention aux commentaires grivois qui saluèrent son entrée. Elle se dirigea vers le barman et commanda un After Sex
[ j'y peut rien , c'est pas moi qui ait inventé le nom du cocktail -_-'].
Le barman la jaugea, surpris, tentant d'évaluer quel âge pouvait avoir la gamine en face de lui et si il fallait qu'il la serve. Ellana mit fin à ses cogitations en lui lançant quelques pièce. Elle s'installa dans une chaise et ouvrit ses oreilles. Un des hommes qui avait fait des commentaires déplacés à son arrivée, vint la voir.


"Alors, petite? Tu t'es perdue?"

Ellana ne broncha pas.

"Hé , minus! Je te parle!!

La jeune femme daigna lever les yeux. L'homme qui lui faisait face était sans aucun doute une grosse brute. Il puait la bière et la transpiration et ne devait pas rouler sur l'or.

"Ben quoi? T'a perdu ta lang...."

Ellana ne l'avait pas laissé finir sa phrase et lui avait planté son talon dans l'estomac. Voyant qu'elle avait réussi à capter l'attention de tout le bar, elle se leva, contourna l'homme plié au sol et lui mit son poignard sous la gorge. Elle lui chuchoa quelques mots à l'oreille.

"Ne me cherche pas , tu risque de me trouver et de le regretter. Tu devrais faire attention, de nos jours, les petites filles ont souvent autre choses que des sucettes dans leurs poches......"

Elle leva son couteau, le poussa du pieds et l'homme s'étala de tout son long. Toutes les personnes présentes qui avaient toléré sa présence tout en réfléchissant aux opportunités qu'elle pouvait leur offrir se détournèrent et continuèrent ce qu'ils étaient en train de faire, l'acceptant comme un autre homme parmis eux.
Le barman s'approcha d'Ellana et lui demanda de le suivre dans l'arrièrs boutique. Là il lui proposa les combats de la soirée et les meilleures places de spectatrice. Il fut très surpris quand elle demanda à descendre dans l'arène. Ella paya et entra.


"Maintenant, sa risque de devenir amusant......"
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats Clandestins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Walhalla : Description des lieux et Règles
» quel etait votre affectation aux postes de combats ?
» Parachutages et atterrissages clandestins SOE, BCRA, SOE
» À Paris, l'école de commerce était une usine à clandestins.
» Le Catch expliqué au nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Le quartier Ouest :: Le quartier "moyen"-
Sauter vers: