Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !

Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une place ou mourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Une place ou mourire   Ven 6 Mai - 15:53

Otus était revenu dans son antre. Il avait chassé les personnes qui si était installer. Kidutus se laissa tomber sur les enchevêtrements de tissus. Il rageait une odeur horrible de transpiration. Il prit un morceau de tissu sale et le sera sur la plais il y avait un bac avec de l’eau de pluie dehors, il trempa un bout de tissu et lava ces blessures. Il savait que s’il laissait le tissu dessus, elle allait s’infecter. Mais il n’avait pas le choix. Il Appuya fortement sur sa jambe, un horrible craquement survenu. Il étouffa un crie.

- Pourquoi a tu fais ça, Kidutus ? demanda Hirviö.

- Je ne supporte pas qu’elle part avec un autre. Mais je suis bien obliger de l’accepter. Et pis, il l’aime vraiment. Elle sera heureuse avec lui. Je disparaitrais de leur vie.

- Je suis sûr que B-Rabbit ne le voudrait pas.

- Peut m’importe.

Il voulut ce mettre debout mais il était trop faible.

- Va vers B-Rabbit et dit lui que je suis désolé pour tout ce que j’ai fait, et que je les embêterais plus.

- Comme tu veux. Dit Hirviö en partant.

Quelque minute après Otus sorti un couteau. Il le mit sous la gorge et attendit.

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Ven 6 Mai - 19:23

Quand Hirviö débarqua, Black Rabbit s'inquiéta. Quand le Lapinou rapporta les paroles de son ami, son inquiétude redoubla.

*Je le connais. Bon sang, si il veut dire qu'il ne nous embêtera plus, c'est qu'il veut se...*

Une fois de plus, à cette pensée, les larmes montèrent.

"Hirivö, amène-moi jusqu'à lui, je te prie."

Elle arriva jusqu'à l'"habitation" d'Otus. Elle se rua dans l'amas de cartons. Otus avait un couteau sur la gorge. Elle prit la lame, s'ouvrant légèrement la main, et l'éloigna doucement du cou de son ami.

"Otus... arrête. Je suis là. Il faut te soigner. Il faut que tu te calmes. Il faut que tu vives."

Il ouvrit les yeux.

"Allez, viens."

*Bon sang, sa jambe a grand besoin de soins.*

Pourtant, Otus n'avait pas l'air de vouloir venir. Il recula au fond de son antre. Sur son visage se lisait...

*... la honte. Bon sang, il a honte de ses actes.*

Elle lui sourit.

"Je ne t'en veux pas, Otus. Je sais que tu n'étais pas dans ton état normal."

Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Ven 6 Mai - 20:29

Otus avait vraiment honte, il savait qu’il n’aurait pas dû l’embrasser.

- Désolé. Murmura-t-il. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris.

Il sorti de la « cabane » et voulu s’appuyer sur sa jambe mais elle ne résista pas.

Il s’étala par terre comme une grosse mer***. Il s’en voulait beaucoup. Il se remit sur sa jambe valide et pris B-Rabbit dans les bras et commença a pleuré.

- Je suis désolé. Je n’aurais pas dû faire ça. Dit-il dans le cou de la jeune femme.

Il se reprit, essuya les yeux avec un morceau de tissu sale.

- Et Otus, on dirait que tu as du maquillage. Dit Hirviö en étouffant un rire.

Otus enleva tout ce qui se trouvait sur son visage et s’assis par terre. Il se tenait la jambe qui pissait le sang. Il le sang coulait plus il était fatiguait.

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Ven 6 Mai - 20:47

*Me***, c'est plus grave que ce que je pensais. J'ai besoin d'aide.*

"Otus, ça va aller. Je vais t'aider. Tu vas aller à l'hôpital, on va te soigner. Mais je ne peux pas me charger de toi toute seule."

Elle enleva sa veste en soie, et essaya de stopper l'hémorragie avec, ne serait-ce que le temps d'aller chercher du secours.

*Put***, pourquoi j'ai mis un bustier, moi? De loin, je dois ressembler à une pu** *

[Oui, Black Rabbit parle très très bien, sous pression]

Le sang coulait à flots, et Black Rabbit n'arrivait pas à aider son ami. Elle sentait ses larmes couler. Elle ne pouvait rien faire. Pour la première fois de sa vie, B-Rabbit était dépassée par la situation.

*Bon sang, où est Gene'? Même si il doit haïr Otus, il pourrait l'aider, lui. Moi, je ne peux rien faire.*

Genesis
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Ven 6 Mai - 21:05

"Otus, tu as besoin de soins intensifs."
Genesis prit de l'alcool et désinfecta la blessure. Ensuite, il prit son manteau et fit un garrot à la jambe. Il le souleva et l'emmena jusqu'à l'hôpital le plus proche. Là, il fut admis en salle de soin.
Enywa et Genesis restèrent plusieurs heures assis dans le couloir et au bout de plusieurs heures, un docteur vint les voir.

"Ses jours ne sont pas comptés mais il aura peut-être besoin d'une prothèse. Mais vous êtes priés de partir, les heures de visite sont terminés."
Le couple sortit de l'hopital. Enywa posa sa tête sur l'épaule de Genesis et pleura des larmes de joie.
"C'est bon, il va s'en sortir. Tu n'as plus à t'inquiéter." dit Genesis.
Ils rentrèrent chez Enywa et Genesis prépara un peu à manger.

[Désolé, je peux pas faire plus pour le moment. Dès que j'ai couché mon frère, c'est bon.]

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Sam 7 Mai - 23:26

Otus fut réveiller par une personne habillée une blouse blanche qui entra dans la pièce et dit :

- Bonjour monsieur Kuolema. Comment aller vous ? demanda le docteur.

- Ou suis-je ? Laisser moi partir !

- Allons du calme. Vous ne pouvez pas sortir. Vous este blesser et vous este en psychiatrie. Vos amis nous on raconter tout ce que vous avez fait. Vous allez donc restez ici.

Otus avait peur, une grosse boulle ce formait dans son ventre.

- Aller détendez-vous. Je vais vous donner un tranquillisent, un dose très élevé. Comme ça vous pourrez dormir tranquille comme ça. Dit le docteur. Il fit un mouvement de la main. Deux infirmiers entrèrent.

- Non laissez-moi ! Laissez-moi ou je vous tue !

Elles l’immobilisaient sur le lit. La première piqure n’eut aucun effet. Il fallut 6 seringues pour l’endormir.

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Ven 13 Mai - 20:07

Prise d'un horrible pressentiment, Black Rabbit retourna à l'hôpital.

"Vous êtes de la famille?"

L'infirmière à l'accueil méritait un high-kick dans la mâchoire, mais elle se retint et se contenta de répondre poliment:

"Non, enfin si, en quelque sorte. Je suis la personne la plus proche de lui."
-Seuls les membres de la famille sont autorisés à des visites, dans un délai aussi court."

Elle s'approcha de l'infirmière, la regarda dans les yeux, et dit d'un ton menaçant et énervé, car elle était presque hors d'elle, de sentir qu'elle ne pourrait pas voir Otus.

"Je suis sûre que tu tiens à ton joli minois, ma petite. Alors, pour cette visite, je peux y aller, oui ou non?!"

*Hem. Black, tu devrais te calmer.*
*Ou pas, Alice...*

"Madame, vous devriez faire attention. Il a été très dur à endormir. Il est dangereux. Une femme armée, et un homme couvert de sang l'ont amené ici.

Black Rabbit éclata d'un rire strident.

-La femme, c'était moi! Alors, je peux aller le voir?
-Euuh... oui! Oui! Évidemment! Chambre 106! Prenez votre temps!
-Ah, on dirait que tu as enfin compris."

Elle se dirigea vers la chambre 106. Elle eut une grand peine en voyant Otus allongé, relié à tous ces tubes...

"Otus?"

Elle sentait qu'il ne dormait pas, qu'il faisait semblant pour que les infirmiers le laissent tranquille.

"Je suis vraiment désolée de tout ça, Kidutus. Je voulais juste que tu le saches."

Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle le vit ouvrir les yeux. Elle s'approcha, lui prit la main, et lui demanda:

"Me pardonneras-tu?

-Au fait, où est Hirviö?"
Samaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Ven 13 Mai - 20:58

Otus pris la main de B-Rabbit et la tira vers lui. Kidutus ce demanda si il devait lui pardonner. Mais il l’aimait. Il ne pouvait pas être séparé d’elle. Mais il ne pouvait pas être aussi proche qu’il le souhaitait. Il dit tout près de son oreille d’une voix faible.

- Je te pardonne.

Il avait les yeux vides, comme s’il y avait plus personne n’a l’intérieur, une coquille vide. Il regarda le plafond et commença à trembler. Une mousse blanche sortait de sa bouche.

- Il convulse ! hurla une infirmière.

B-Rabbit recula horrifier. Il convulsait tellement que personne pouvait l’arrêter. Il était raide, tête tiré en arrière. Les convulsions ce stoppaient aussi vite qu’elles sont arrivés. B-Rabbit resta pétrifier au bout du lit.

- Il s’est endormi. Vous devez partir, immédiatement. Dit le docteur.

- Non, je ne dors pas, elle reste. Viens, stp.

Le docteur voulu intervenir mais Otus pointa la porte du doigt en lancent un regard plein de haine vers le docteur.

- Non, vous devez vous reposer.

Otus ce releva et s’assis dans son lit. On pouvait voir la rage dans ces yeux.

- Elle reste ! En prononcent ces mots, on aurait dit que qu’une dizaine de personne avait parlé avec lui. DEHORS !

Le docteur ne résista pas et sorti.

- Aller vient. Dit Kidutus avec tendresse.

B-Rabbit avança doucement vers le malade. Le teins de peau était devenu plus blanche qu’a l’habitude et froide.

- Je ne sais pas où est Hirviö. Enywa, je sais plus quoi faire. Je pense demander à être interné dans un hôpital psychiatrique, définitivement. Je me sens seul, très seul, trop seul. Que viens-tu faire ici ?

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Mer 25 Mai - 14:00

[N'ayant pas d'inspi, ce sera très court]

Black Rabbit avait eu les larmes aux yeux en voyant Otus convulser, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit quand il lui annonça sa dispute avec Hirviö.

"Je m'inquiétais tellement pour toi, et je me sentais tellement coupable! J'étais rongée par le remords, et je m'en veux toujours!
Je... tu..."

Elle éclata en sanglots sans finir sa phrase.
Samaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Mer 25 Mai - 14:17

La voir pleuré lui brisait le cœur. Il posa ces mains sur les épaules de la jeune femme et la tira ver lui. Il la souleva de ces bras puissant et la déposa a coter de lui, dans la lit.

- Laisse toi aller, il ne t’arrivera rien. Ne te sent pas coupable, être enfermé est la meilleur chose qu’il puisse y arriver. Pleur, ça soulage, et détend toi. Je ne te ferais plus jamais de mal.

Il sera doucement Enywa contre lui, lui dit des paroles réconfortante a l’oreille toute en passent ces mains dans les cheveux.

- Je ne serais rien de plus qu’un ami, Enywa. Un ami proche mais un ami quand même. Ne sois pas gêné d’être dans les bras d’un ami. Laisse toi aller, tu n’as rien à craindre ici ma petite.

Il resta sous les couvertures et mis juste le drap sur la jeunette. Il lui frotta le dos pour la réconforté, il savait que ça ne marcherait pas aussi bien que si s’était Genesis, mais il voulait quand même faire quelque chose, au moins la diminué… le temps qu’elle rentre et qu’elle retrouve son bien-aimé.

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Jeu 26 Mai - 20:21

*Non, décidément, je ne pourrai pas...*

Black Rabbit était encore plus génée par l'étreinte d'Otus que par les larmes qu'elle répandait.
Elle décida de se lever, et voulu partir. Mais le regard d'Otus l'en dissuada. Black Rabbit avait peur. Peur qu'Otus refasse une crise. Peur qu'il s'en prenne à Genesis.

"Otus, je ne peux pas repartir l'esprit tranquille. Je veux que tu me promettes de ne plus t'approcher de Genesis. J'ai eu suffisamment peur. Je t'en prie, on pourra continuer à se voir, si tu veux te faire interner, c'est ton choix, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Tu n'es pas fou, Kidutus. Juste triste.
Au revoir, Otus."
Samaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   Jeu 26 Mai - 21:08

Les paroles de B-Rabbit le blessaient énormément et le mit dans une colère monstre.

- QUOI ! Sache que je continuerais à vouloir ça mort jusqu’à la fin de ma vie ! Il m’a volé la femme que j’aime ! Foutu ma vie en l’air et tu voudrais que je ne veuille pas le tué !

Sur ces mots Kidutus s’était levé et avait hurlé à en perdre la voix. Le docteur entra avec une seringue de calmement mais n’arriva pas a là lui administré. Otus souleva le docteur par la gorge et le jeta par la fenêtre en brisent la vitre. Il avança vers la porte et la bloqua avec la table qui était dans la pièce. Pris ces vêtement et les enfila en vitesse. Au lieu de d’ouvrir la porte, il l’enfonça du pied. La porte vola dans contre le mur d’en face. Les deux gardes posaient leurs mains sur ses épaules. Il les attrapa par la tête et les fracassa l’une contre l’autre. Partit dans le couloir à fond de train. Il écrasa contre le mur un garde. Le mur était couvert de sang. Il sorti sans la rue, tua deux ou trois personne en passent…

Ainsi Otus s’évada de l’hôpital.

MessageSujet: Re: Une place ou mourire   

Une place ou mourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1