Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !

Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 0:35

On marchait toutes les deux dans le calme nocturne du quartier chic. La chaleur cependant était étouffante.
*Alice, je me sens vraiment mal. Il fait trop chaud, la ville est trop silencieuse, je n’aime pas ça.*
« -Black, ne t’inquiètes pas. Je ne pressent rien.
-Je sais bien, mais je m’inquiètes quand même. Ton don nous a été bien utile pendant la guerre, mais là…
-Black, la guerre est finie. C’est toi-même qui a suggéré ce Traité. Ne t’en fais pas. Nous sommes en sécurité.
-Je sais, je sais… »
J’étais loin de me sentir en sécurité. De plus, j’éprouvais un sentiment qui ne m’appartenait pas. Satanée télépathie !
*Alice, essaye de restreindre tes sentiments ! Je n’en suis pas amoureuse moi !*
*Désolée, Black, mais il me manque énormément . La dernière fois que j’ai ressenti un tel besoin de voir quelqu’un, c’était pour tuer. Tu me connais, et tu sais comment je suis quand je veux tuer. Et bien, là, c’est pire. *
« Fallait le dire plus tôt ! On n’a qu’à aller le voir !
-Tu es sûre ?
-Oui. De toute manière, il faut absolument que je parle à son humaine. »

Dernière édition par black-rabbit le Dim 1 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 0:43

Piik se trouvait avec Nicolas, assise au bout millieu d'une route, une peluche dans la main.

"Nicoooo! Où tu va?
-Ne t'en fait pas voyons! Je ne suis qu'à un metre de toi!
-Oui mais.. Je n'aime pas, on ne connait pas ce quartier et j'ai peur sans toi.."

Oui, Piik était une jeune fille naïve et de nature peureuse car elle se faisait avoir facilement. Elle regardait Nicolas se rapprocher d'elle quand deux ombres se firent remarquer au coin de la rue.

*Oh, qui est-ce?*

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 0:52

B-Rabbit était en pleine bataille avec elle-même. Elle n'était pas sûre d'avoir fait le bon choix en autorisant Alice à aller voir ce Lapinou... Mais elle devait parler à l'Humaine de ce même Lapinou, c'était un fait établi.
*Tiens, mais...*
Même la nuit, la jeune fille assise au milieu de la route était reconnaissable entre mille.
*Alice, je t'en prie, ne te précipite pas. Cela fait longtemps qu'on ne les a pas vus, ils ne nous reconnaîtront peut-être pas du premier coup. Catastrophe, va...*
En effet, Alice s'était mise à courir. En la voyant arriver ainsi, la jeune fille au milieu de la route eu un sursaut de frayeur.
"Piik!! Piik! C'est moi, Black Rabbit!
-Nicoooo!"
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 0:57

L'ombre la plus petite se rapprocha subitement de Nico' et d'elle-même. La peur prit Piik de partout et c'est en sursaut que celle-ci se leva avant de prendre Nicolas dans ses bras.

"Nicolas, attention!"

C'est à ce moment que Piik l'eu reconnu, cette fille.. Black.

*Mais c'est...*
*Oui, Black et Alice..*

La jeune fille ramassa alors la peluche qu'elle avait laissée tombé avant de regarder Black et de lui faire un signe de la main. La peur était toujours là et elle n'osait laissé Nicolas s'approcher de ce Lapinou au pelage si sombre..

"Fait tout de même Attention mon beau.."

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 1:09

Malgré son apparence naïve et enfantine, Black Rabbit savait qu'elle pouvait compter sur Piik Suùry pour les affaires importantes, comme le Traité de Paix. Et elle savait aussi que Nicolas était un Lapinou vaillant, bien qu'il soit Blanc.
*Il faut que j'arrête de penser comme ça. Nous sommes tous égaux désormais. Il n'y a plus de différences. Les Blancs sont aussi puissants que les Noirs.*
Pourtant, il y avait de la crainte et un peu de mépris dans le regard de la jeune Suùry.
*Ou alors, ce regard est adressé à Alice... je n'y comprends plus rien.*
"-Salut, Piik. On ne s'était pas vues depuis la signature du Traité. Tu vas bien?"
... Pas de réponse, mais la jeune fille fit retomber sa peluche. Black Rabbit la ramassa et la tendit à son alliée avec un sourire.
*Faut que j'arrête de sourire. Je sais pas sourire. Je dois faire peur.*

*Black, ils sont distants. On dirait qu'ils ont peur...*
*... Ou qu'ils nous en veulent. Mais pourquoi?*
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 1:15

Piik regarda la main de Black puis son visage. Elle souriait. Un sourire qui restait démoniaque et lui rappelait beaucoup trop cette guerre et ses amis mort au combat. Malgré tout elle pris la peluche, en murmurant un petit "Merci.." assez discret.

"Oui, je vais bien, merci... Et toi?"

Son ton était tendu. La jeune fille sursauta soudainement quand son Lapinou sauta de ses bras avant de s'avancer vers Alice.

*Rappelle toi ce que je t'ai dit..*
*Ne t'en fait pas Piik, je n'oublie rien..*

"Salut Alice, ça va bien chez toi?"

Piik ramena son regard vers celui de Black avant de baisser les yeux. Ce regard.. Celui de son ennemie lui faisait toujours peur, malgré le traité.

*Ce n'est plus ton ennemie Piik, elle ne va te faire aucun mal, ne t'en fait pas, tout ira pour le mieux..*

Son regard se releva et Piik eu un petit sourire niait, comme elle en avait l'habitude.

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 1:28

Black Rabbit était consciente de l'anxiété de son alliée. Pourtant, ce n'était pas son but, de faire peur. Elle soupira.
"-Alice, Nicolas, allez plus loin. Je dois lui parler, vous vous joindrez à la conversation plus tard. (Elle se tourna vers Piik) Je sais que tu n'aimes pas qu'il s'éloigne. Mais je dois te parler. Je veux avoir un point de vue humain sur cette affaire.

*Black, qu'est ce qu'il y a? C'est la première fois que tu me caches tes pensées...*
*Je suis désolée, Alice. Mais l'heure est grave.*

Une fois les deux Lapinous éloignés, Black Rabbit regarda Piik d'un air grave.

-Tu n'ignores pas ce qui se passe, j'en suis sûre. Ta naïveté ne va pas jusque là. Tu ne peux pas ignorer ce qui se passe au Nord et au Sud. Tu ne peux pas ignorer que nos vies sont en danger, Piik."
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 1:32

Piik regarda son Lapinou s'éloigner avec Alice, pas très heureuse de cette décision.

*Nicolas..*

Celle-ci se tourna vers son ancienne ennemie et baissa les yeux, la coupant avant la fin de sa phrase.

"Tout cela me désole autant que toi mais..."

Piik releva de grand yeux vers Black. Ne comprenant pas.

"Nos vies... En danger?"

L'angoisse monta en elle et ses yeux se mouillère rapidement. Elle s'essuya les yeux avec sa peluche, enfonçant sa tête dans son petit lapin jaune qu'elle gardait dans les bras.

*Nicolas qui n'est pas là et elle qui m'apprend ça...*

Elle releva finalement les yeux vers Black Rabbit, incompréhensive.

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 1:54

Black Rabbit fut très émue par Piik. Elle passa son bras autour des épaules de son ex-ennemie, la regarda dans les yeux, et lui répéta:

"-Nous courons un grand danger. Nous pouvons être tuées à chaque instant par des anarchistes. Tu as une grande chance d'avoir un Lapinou comme Nicolas. Il te protègera, jusqu'à sa mort. Je l'ai vu dans ses yeux.
Pour laisser la jeune fille réfléchir à ces paroles, B-Rabbit rappela les deux Lapinous.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins : j'ai un plan.
-Un plan? Mais qu'est-ce que tu entends par là?
-Ce que je vais dire ne va plaire à personne, et pourtant je dois le dire: Nous devons aller dans le quartier Nord.
-Mais... enfin! B-Rabbit! Tu es tombée sur la tête ou quoi?

Les deux autres avaient l'air tout aussi ébahi.

-C'est là que vous intervenez, les Lapinous. Vous allez utiliser vos pouvoirs afin de nous déguiser pour qu'on puisse se fondre dans la masse des anarchistes. Savoir ce qu'ils préparent est le seul moyen de sauver nos vies, Piik, expliqua-t-elle en regardant son alliée. Je sais que c'est risqué. Mais c'est notre seule chance."
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 2:04

Piik s'était agenouiller auprès de son Lapinou quand celui-ci revint. Voyant les larmes dans ses yeux, celui-ci monta sur ses genoux et frotta son museau contre elle.

*Elle t'a fait du mal?*
*Non mon beau, je vais bien.*
*Mais tu pleure!*
*Nous sommes en danger, mais pas d'elles..*

Quand Black leurs expliqua son plan, leurs yeux s'écartèrent encore plus.

"Mais tu ne te rend pas compte de ce que tu dis, ils savent parfaitement qui nous sommes et qui ils sont! dit-elle en montrant les lapinous de la main. Et puis qu'est-ce qui leur prend... La guerre ne sert à rien, se battre ne résous rien.."

Piik regarde alors son lapinou dans les yeux.

*Cette guerre ne s'arrêttera donc jamais Nicolas? Pourquoi? Comment est-ce que nous en sommes arrivés là? Nous sommes pourtant un peuple pacifique à la base... Je n'ai pas bien fait mon travail..*
*Ce n'est en aucun cas ta faute Piikou! Ne t'en fait pas*

Les deux amis se firent un calin, ce qui dérangeait leur deux anciens-ennemis, ils le resentaient.

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 12:05

La manière donc Piik et Nicolas s'enlaçaient était un peu gênante pour B-Rabbit et Alice. Effectivement, les deux tueuses étaient loin de se faire des calins pour un oui ou pour un non.
*C'est donc de là que vient leur faiblesse...*
*Black! Enfin! Tu remets toi-même en cause ton idée, ta vie!*
*Oui, tu as raison, la seule chose bien que j'ai faite dans ma vie était ce traité...*
*B-rabbit, enfin...*
*Si, j'ai raison. Regarde, mon idée nous mettrait en danger. Mais nos vies sont en danger. Tout, tout va redevenir comme avant...*

Et, contre toute attente, sans même avoir répondu à Piik, Black Rabbit se mit à pleurer.
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 12:17

*des larmes?*

Piik écarquilla les yeux en voyant son ancienne ennemie fondre en larme.

"Euu.. Black?"

La jeune se releva délicatement, son lapinou dans les bras, et sa peluche dans l'autre. Doucement, elle tendit sa peluche vers B-Rabbit.

"Je sais que.. Ce n'est pas dans tes habitudes mais... Il pourra te réconforter.."

C'est le bras tendu qu'elle se mit à sourire. A ce moment précis, personne n'aurait pu croire que ces deux duo étaient anciennements ennemis.

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 13:06

Black Rabbit eu un sourire au milieu de ses larmes et prit la peluche. Puis elle regarda Piik, puis Nicolas, et enfin Alice. D'ailleurs, cette dernière la regardait sans comprendre.
Soudainement, B-Rabbit releva la tête, l'air surpris et effaré. Elle regarda Alice, celle-ci hocha la tête.

*Quoi, déjà?*
*Et oui, Black. Même si ça n'en a pas l'air, cela va faire deux heures que nous sommes ici.*
*J'en ai marre! Franchement, ça me soule plus qu'autre chose!*

"-Piik, on va discuter chez moi. La situation commence à s'aggraver. MAGNE-TOI!"

Elle avait prononcé ces derniers mots avec force et insistance, mais ce n'était en rien contre Piik. C'était plutôt involontaire, sous l'effet de l'urgence.
En effet, des détonations s'étaient faites entendre.
Elle saisit son alliée par la main, mais tendrement, et se mit à courir.

*Mère avait raison, le passé me rattrapera toujours. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça???*

*Black, ce n'est pas ta faute. Et, pour le moment, l'urgence est de sauver nos peaux.*

*Alice... Pourtant, c'est une véritable malédiction qui s'acharne sur moi. Regarde tout à l'heure. Nos deux peuples n'avaient jamais été aussi réunis. Et souviens-toi, l'an dernier, avec...*

Contre son gré, pendant qu'elle courait, pour la deuxième fois, Black Rabbit faillit au serment qu'elle avait fait avec elle même. Elle se remit à pleurer.
Elle tint la main de Piik encore plus fort, de peur qu'elle aussi soit perdue, dans le méandre de malheurs qu'était sa vie.
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 13:20

Piik eu un élan de frayeur quand Black lui hurla dessus et, Nicolas s'accrocha subitement aux épaules de son Humaine.

"Qu'est-ce que.."

Elle n'eu pas le temps de finir qu'elle se faisait déjà emmener par B-Rabbit. Cette dernière lui tenait la main, ou plutôt.. Lui serrais la main, tellement fort que Piik ne la sentait presque plus.

*Je dois être forte et ne pas..*

Avant de pouvoir finir sa phrase, elle vit la jeune fille devant elle fondre en larme. Piik ne put donc pas s'empêcher et pleura aussi. Elle avait peur et elle tremblait. Son Lapinou sur les épaules, elle faisait en sorte de courir le plus vite possible pour ne pas trainer ses deux alliés. C'est à ce moment là qu'elle chuta, se blessant au genoux.

*Aïouch..*
*Piik!*

Mais la douleur de son genoux n'était rien comparer à celle qu'elle eu en regardant son Lapinou atterir plus loin, projeté par la chute.

"Je ne veux pas vous ralentir... Je.. Ca va allez.."
"Ne ment pas!"

Elle mentait, et elle le savait bien.

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 14:17

En voyant son amie chuter, B-Rabbit pila immédiatement, se pencha sur Piik, et la prit dans ses bras. Elle était aussi légère qu'une plume. Black Rabbit sourit, avant de reprendre sa course effrénée. Les larmes avaient presque disparu.

"-Alice, je pars devant. Récupère Nicolas, et rejoint-nous à la maison.

Elle se tourna vers Piik, la serrant un peu plus fort dans ses bras,

-Ne t'en fais pas, ils nous rejoindront bien vite. Pour le moment, l'urgence est de rentrer, de se mettre à l'abri, et de soigner ton genou."
*Et de soigner mon bras aussi...*

En effet, une plaie qui venait tout juste de cicatriser s'était rouverte.

*Black, tu es sûre que ça va aller?*
*Tout ira bien si nous arrivons à la maison. Je me fous de souffrir, j'en ai vu des pires. Mais je veux qu'aucun de vous ne souffre.*
*Ne t'inquiètes pas, B-Rabbit. Nous arriverons sains et saufs, Nicolas et moi. Je te le promets*
*Je sais que je peux compter sur toi, Alice.*

Les détonations se rapprochaient.

"Accroche-toi" murmura-t-elle à l'intention de Piik. Juste après, après avoir pris un élan considérable, elle sauta par-dessus une haie de jardin qui était plutôt haute. Elle se dirigea vers le fond du jardin dans lequel elle s'était réfugiée, repassa par-dessus une autre haie, moins haute, et arriva devant un immeuble gigantesque, qui avait presque l'air déplacé derrière un jardin.

*Merde, je m'y attendais. Ils sont là aussi.*

Elle retourna dans le jardin, déposa délicatement Piik derrière la haie, et sortit de son sac deux revolvers. Elle en donna un à Piik.

"Ces derniers temps, la rébellion a pris des proportions considérables. Les anarchistes ne se contentent plus du Nord et du Sud. Mais ne t'inquiète pas, ce sont des froussards en réalité. Bon, j'espère que tu sais tirer. J'ai pas le temps de t'expliquer, là. Je vais faire le ménage et je reviens"

Elle repassa derrière la haie avec un sourire pour son amie. La tuerie allait pouvoir commencer.
Mais elle ressentit de l'angoisse quand elle quitta Piik.

*Alice? Vous êtes où?*
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 14:27

Le revolver dans ses mains, Piik le regardait intimidée, elle n'avait jamais utiliser cela et refusais de l'utiliser pour tuer ou même pour blesser.

*Nicolas..*
*Nous arrivons!*
*Vite..*

Et c'est sur ces mots que Piik tourna la tête, voyant Nicolas et Alice arriver au loin. Elle sourie bêtement et laissa tomber le revolver pour se trainer comme elle pouvait vers les deux Lapinous.

"Où est Black-Rabbit?"
"Euu.. Derrière." dit-elle en pointant le doigt vers l'endroit où se trouver Black.

Elle vit soudainement Alice sauter pour rejoindre son humaine, suivie de Nicolas et d'enfin Piik qui, se glissa comme elle pouvait de l'autre côté.

"Attention à vous!"

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 15:23

*B-Rabbit, rassure toi, nous arrivons!*
*... Aide-moi, Alice. J'en peux plus...*
*BLACK!*

Black Rabbit avait décimé une dizaine d'ennemis. Pourtant, pour la première fois depuis qu'elle avait rencontré Alice, elle n'avait plus la force de tuer. Le sang coulait à flot de son bras, sa jambe était salement amochée, les ennemis l'entouraient. Alice n'hésita pas un seul instant.

*B-Rabbit, j'arrive. Nous allons reformer notre ancienne équipe meurtrière.*

Sur ces paroles, des pattes du Lapinou Noir sortirent des griffes. Elles étaient légèrement teintées, ce qui laissait deviner le poison dont elle étaient imprégnées, et étaient plus aiguisées que le meilleur couteau du meilleur boucher.

*Alice... merci.*
*C'est tout naturel, Black. Cela fait partie de mes devoirs de Lapinou rattachée. Et puis, je ne peux pas te laisser en mauvaise posture.

Avec un rictus, et un dernier regard vers Piik et Nicolas, Alice commença à défendre son amie.

*
* *
B-Rabbit était allongée sur la canapé, elle avait laissé son lit à Piik. Nicolas et Alice se reposaient également. Décidément, ils l'avaient échappée belle...

*Alice, à ton avis, ils pourront rentrer chez eux dans longtemps?*
*Oh, je ne pense pas. Piik a presque fini de récupérer, tu es toujours aussi douée pour soigner.*
*C'est ça d'avoir vécu dans la rue... Tu finis par trouver les meilleures méthodes pour survivre.*
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 16:06

Piik se réveilla délicatement et, enfant qu'elle était, sa première préoccupation était futile: elle recherchait sa peluche et son lapinou.

*Nicolas?*
*Oui?*
*Où est-tu?*
*Non-loin, dans la pièce d'à côté..*

La jeune fille se leva et se rappella alors sa blessure au genoux qui.. ne parraissait plus. Croyant avoir rêver, Piik ne fit pas plus attention que cela et explora lentement la maison. Elle ne reconnaissait rien, il faut dire que généralement, elle restait en nature, même pour dormir.

"Nicolas, où est Doudou?"

Le jeune lapinou se releva et sauta sur les épaule de son humaine, se collant contre son cou.

"Allons voir Alice et Black, elles le sauront peut-être, non?"

"Oui, surement!"

Et c'est avec un sourire nonchalant qu'elle se posa près de la porte, trop timide pour les déranger dans leur discussion..

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 16:17

*Nicolas me dit que Piik ne trouve pas son Doudou, et qu'elle attend derrière la porte, Black..."

Avec un sourire, B-Rabbit s'approcha de la porte et tendit sa peluche à Piik.

"-Doudou? Oui, regarde, il est là. Il avait été déchiré, mais je t'ai réparé ça..."

*Attends, attends, B-Rabbit. Je te connais depuis trois ans, et je ne t'avais JAMAIS vu coudre quoi que ce soit*

Black Rabbit se contenta de sourire. Elle était loin d'avoir dévoilé toute sa vie à son alliée. Et elle était loin de vouloir le faire...

"-Vous voulez boire quelque chose avant de rentrer?"

*Décidément, je n'arriverais jamais à arrêter de sourire. Et en plus, je suis gentille. Qu'est ce qu'il m'arrive?*

Elle regarda Piik, puis comprit.

*Alors c'est de là que vient sa force... Je l'avais sous-estimée. Elle est vraiment puissante.*
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 16:32

Piik prit sa peluche et s'avança doucement.

"Oui, tu aurais un peu d'eau? Oh et.. Elle hésita puis, regardant son ancienne ennemie, rougit avant de finir. Merci."

La douceur qui émanait d'elle avait la possibilité d’attendrir toute personne dans les environs. Piik le savait et en surjouait, car, elle n'oubliait pas qu'elle se trouvait dans le côté Ouest de la ville où les lapinous noir vivaient principalement. Si elle se relâchait, qui sais qu'elle instincts de tueurs pourraient se réveiller?

*Alice, pense-tu que nous allons pouvoir rentrer chez nous, Piik et moi-même?*

Attendant sa réponse, le jeune lapinou blanc s'approcha de son allié noire..

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 16:56

Alice avait peur de ce moment qui approchait inexorablement. Le moment où Nicolas allait repartir de l'autre côté de la ville. Pourtant, ils ne pouvaient pas rester.

*Allez-y, rentrez chez vous. Vous l'avez bien mérité. Même si...*

Il était si proche maintenant. Et elle avait pensé avec un grand sentiment d'amertume. Avait-il remarqué que...

Black Rabbit revint avec un verre d'eau pour Piik. A sa grande surprise, elle était déçue de leur départ si rapide. Et le pouvoir de Piik n'y était pour rien. Elle s'était attachée à la Prêtresse. Elle la considérait comme sa soeur. Elle avait peur de la laisser seule.
Une fois que Piik avait fini de boire, n'y tenant plus, B-Rabbit l'enlaça, comme on le fait avant de quitter une personne chère.

"Ne commets pas d'imprudences, Piikou. Je ne me le pardonnerais jamais.*
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 17:08

Piik eu un léger sursaut de surprise quand Black-Rabbit s'approcha d'elle et l'enlaça. Elle lança un rapide coup d'oeil vers Nicolas mais, celui-ci ne regardait pas les deux humaines. Elle serra également Black dans ses bras mais, pas comme une véritable amie mais plus par politesse. Se décalant de celle-ci, Piik regarda son lapinou.

"On y va Nico?"

Ce dernier tourna le regarde vers son humaine.

"Oui!"
*Alice, que voulais-tu rajouter?*

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 17:24

*Je ne voulais rien rajouter. Allez, va en paix, que le bonheur vous accompagne partout où vous passez.*

Black Rabbit adressa un signe de la main à leur deux amis, puis elle retourna s'allonger sur son canapé, et incita Alice à la rejoindre.
Elle la prit dans ses bras.

*Quelle aventure, ma petite Alice, hein?*
*Oui, oui...*

Alice avait la tête ailleurs.

[Sur ce, je pense que je peux clore le sujet, à moins que quelqu'un ne trouve quelque chose à rajouter Wink ]
PiikSuùry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   Dim 1 Mai - 17:36

[No soucis ; je loque Wink]

MessageSujet: Re: Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice   

Conversation Nocturne entre B-Rabbit et Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1