Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !

Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin du rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fin du rêve.   Sam 15 Oct - 22:25

Black Rabbit rentra chez elle, après plusieurs jours d'absence. Montant les marches, elle réfléchissait. Elle essayait d'imaginer, ce que sa vie serait si elle n'avait pas retrouvé Genesis. Mais elle renonça à sa réflexion, ouvrit la porte, et dit, d'une voix joyeuse:

"Je suis de re..."

Elle n'acheva pas sa phrase. Devant elle se trouvait son mari, une valise à ses pieds, sa fille dans les bras. Titubant, elle s'appuya contre le mur, avant de balbutier d'une voix blanche :

"Mais... que...
-Je te quitte, Enywa.

Ces mots, elles les redoutait, mais s'attendait à les entendre. Même si elle avait compris dès son entrée, le déchirement qu'elle ressentit après les paroles de Genesis furent douloureux, abominablement douloureux.

-Puis-je au moins te demander... pourquoi ?
-J'ai rencontré une autre femme.
-Et ?! pu***, on est mariés ! Tu ne peux pas me faire ça ! Et Leena ? Et... enfin, après tout ce que nous avons vécu ?! Ta vie ne te convient pas ? Tu...

Elle s'effondra, incapable de dire un mot de plus. Les larmes brouillaient sa vue, elle se sentait détruite. Tout ce qu'elle réussit à articuler, bien que difficilement, fut:

-Sors de chez moi. Oui, prend ma fille, prend ma vie, tu m'as déjà tout pris, je ne suis plus à ça près. Je suppose que cette femme sera heureuse d'avoir un homme comme toi. Elle a intérêt à réussir là où j'ai échoué. Maintenant sors. Laisse-moi me lamenter sur mon sort seule avec ma bouteille.
-En...
-SORS!"

Il s'exécuta, mais elle ne daigna pas le regarder. Puis elle se leva, encore éberluée. Et se mit soudainement à rire. Se dirigeant vers la cuisine, elle sortit la bouteille de vodka, qui fut vide au bout d'un court laps de temps. Puis elle alla sa coucher. Elle n'éprouvait qu'un léger regret, et encore. Son célibat, sa solitude allait être délicieuse, elle le pressentait.
Revenir en haut Aller en bas

La fin du rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1