Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !


Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit hivernale, rencontre inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Dim 9 Oct - 19:36

C'était le début du mois de décembre, le froid avait pris possession de la ville, et une fine couche de neige grossissait à vue d'oeil sur le sentier qui s'enfonçait dans la forêt. Il devait être aux alentours de minuit; seulement quelqu'un avançait sur ce sentier. Une femme, d'une vingtaine d'années, qui avait attaché ses longs cheveux blonds et avançait d'un pas légèrement hésitant.
Black Rabbit ne savait pas vraiment où elle était. Suivant une piste d'anarchistes, elle s'était inconsciemment rapprochée de l'est, et se trouvait maintenant dans la forêt du quartier est, cela, elle l'avait deviné. Mais elle ignorait jusqu'où elle s'était enfoncée, et quelle était sa position. La jeune femme ne craignait pas le froid, elle l'adorait même, mais ce n'était pas le cas de son lapinou, qui marchait à côté d'elle, et qui commençait à être recouvert de neige. Alice ne cessait d'envoyer des plaintes télépathiques à Black, au point que celle-ci finit par la poser sur son épaule, et repris son avancée hésitante, son amie en boule dans son cou.
Une branche craqua dans le dos de B-Rabbit. Instinctivement, celle-ci se retourna, son Makarov à la main. Après tout, longtemps ce territoire avait été un territoire ennemi. Elle n'était pas vraiment en sécurité.
Un renard sortit du buisson d'où le bruit était venu. En soupirant, la Représentante se remit en route, en conservant cependant son arme.


*Black...*
*Oui ?*
*Je sens une présence...*
*Moi aussi, mais c'est une forêt peuplée d'animaux en tous genres, c'est normal de percevoir de la vie autour de nous.*
*Non, c'est différent... je pense que c'est un lapinou.*
*Tu sens un humain, avec?*
*Je ne sais pas, comme tu l'as dit, les animaux nombreux m'empêche de sentir avec précision... je sens nettement un lapinou, après peut-être qu'un humain est avec lui.*
*Bien. Merci de m'avoir prévenue, je resterai sur mes gardes. Essaye de te reposer, Alice, car, qu'il y ait des gens, ou pas, dans cette forêt, la nuit risque d'être longue.*
Revenir en haut Aller en bas
Scythebringer
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Dim 9 Oct - 22:20

Le vent soufflait de plus en plus fort et le léger voile blanc devinait un épais rideau qui s'épaississait de plus en plus. Au centre de la tempête, là où le vent était seulement soutenu et l'épaisseur de la couverture de neige à son summum, se trouvait un homme masqué et encapuchonné dont sa cape, d'habitude noire, était blanchie par des heures de marches dans ce déluge blanc. Il y avait une chose de bizarre avec ce phénomène météorologique : on pourrait croire qu'il suivait l'homme. Mais était-ce vraiment la tempête qui suivait l'homme, ou l'homme qui suivait la tempête ? M'enfin, tel n'est pas là l'histoire, revenons donc à notre homme bravant les intempéries ... L'homme était accompagné d'un lapinous qui se blottissait dans un coin chaud dans sa capuche.

*Dis Scythe, tu es sûr que nous ne sommes pas perdus ?*
*Rassure-toi, je connais tellement bien cette forêt que je pourrais la parcourir en étant aveugle.*
*Oui, mais avec tous ce que nous avons traversés ...*


Il est vrai qu'avec tout le trajet fait dans ces bois, n'importe quel être vivant pourrais s'y perdre : La traversée de la forêt épaisse bordant le manoir, des cavernes souterraines aussi sec qu'utile pour s'abriter de la météo, du marais délimitant lapinous-city, et enfin du long trajet dans la foret est. Il était donc tout à fait juste que notre petit Zack, tout grelottant qu'il était, demande à être rassuré ... Et même si Scythebringer l'avait rassuré, cela ne dura pas longtemps ...

*Scythebringer je sens la présence d'un lapinous, mais je n'aimerais pas jouer avec lui ...*
*Peux-tu me dire à quelle distance il se trouve ?*
*Pas loin ...*


Sur cette information, plus qu'utile, l'homme masqué s'arrêta et tapa avec sa main droite emmitouflée dans un gant en cuir sur sa jambe deux fois brièvement. Puis après avoir demandé à son camarade dans quel direction se trouvait le lapinous, il claqua des doigts avec sa main gauche, elle aussi emmitouflée dans un gant. Puis il se mit à se mouvoir "innaudiblement" vers le lapinous. Un fois se trouvant à proximité du lapinous, il put apercevoir qu'il y avait une femme avec un lapinous sur son épaule. Il s'arrêta pour de nouveau claquer des doigts. Puis là, des loups et des renards blancs sortirent du manteau blanc que la neige avait taillé pour encerclés le jeune femme ainsi que le lapinous. Scythebringer avait pris soin de se cacher dans le manteau blanc, en laissant son lapinous dans un terrier protéger par un vieux et fort renard. Bien sûr, c'était bien l'homme éncapuchonné qui avait ordonné aux animaux d'encercler le couple.

"Qui êtes-vous ? Et que faites vous dans m... cette forêt ? Ne vous inquiétez pas, les animaux ainsi que moi-même n'allons pas vous faire de mal ... A moins que vous nous forcez à vous faire de mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Dim 9 Oct - 23:07

*Black... je n'aime pas ça du tout!*

Les deux amies furent subitement entourées par des animaux de la forêt. La première réaction de Black fut de vouloir sortir la main tenant son arme de la grande poche de son manteau, mais quelque chose dans l'harmonie du cercle d'animaux l'en empêcha. Soudain une voix retentit, altérée par le vent et la neige, mais plus forte que tous les autres bruits, comme répercutée par un écho.

"Qui êtes-vous ? Et que faites vous dans m... cette forêt ? Ne vous inquiétez pas, les animaux ainsi que moi-même n'allons pas vous faire de mal ... A moins que vous nous forcez à vous faire de mal ..."

Alors que le lapinou se mit à trembler, la jeune femme resta calme. Elle s'attendait, d'une certaine manière, à des rencontres de ce genre. Tout d'abord elle essaya de localiser la personne qui avait parlé, mais les conditions météorologiques l'en empêchèrent et elle renonça, lançant sa réponse à l'inconnu.

"Je ne suis qu'une femme, qui s'est égarée... et qui n'aime pas parler à des fantômes invisibles. Je vous prierai de sortir de votre cachette; je ne vois pas ce que je pourrais vous faire."

*Pourquoi ne lui dis-tu pas qui tu es?*
*Je me méfie, Alice. Je ne peux pas crier sur tous les toits que je suis la Représentante des Noirs, surtout en ex-territoire Blanc.*
*Son lapinou n'est pas avec lui, en tout cas...*
*Comment le sais-tu?*
*Je le sens, il se cache ailleurs.*
*Et cet homme qui est impossible à repérer... Cela ne s'annonce pas vraiment bien...*


Black Rabbit avait un sourire mystérieux aux lèvres, comme si elle était satisfaite, ce qui était paradoxal avec ses pensées.


*D'où te viens cette expression, Black ...? La dernière fois que je t'ai vu sourire comme ça, c'était avant que tu ne tues Niko...*
*Ce n'est pas la même chose... lors de la mort de Niko, c'était de la satisfaction mêlée à du sadisme pur et simple. Cette fois-ci, c'est que je pense que je vais m'amuser...*







[L'épisode avec Niko est hors RP, sur mon blog, donc si vous ne le connaissez pas c'est normal =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Scythebringer
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Lun 10 Oct - 18:54

"Une femme égarée ? Venant d'une Anarchiste ou bien d'une membre des noires ne m'étonne pas qu'il ne se présente pas plus clairement ... Mais soit ! Je vais être aimable en apparaissant. Ainsi je pourrais vous voir de plus ..."

Tout en parlant, Scythebringer s'était laissé tomber de son lieu de guet. Pour enchaîner avec une marche lente vers la dos jeune femme accompagné par deux loups massifs, plus imposant par leurs tailles et leur carrures que les autres. Avant d'entrer dans le cercle formé par les animaux, Scythebringer avait fait en sorte de parler dans le vent pour ne pas se faire repérer tout de suite. Puis en entrant dans ce cercle, il s'était interrompu. Puis se remit à parler juste au niveau de l'épaule de BR et son Lapinous :

"... près."

Bien sûr il avait pris soin de se reculer tout de suite, pour éviter la réaction possible du petit groupe encerclés. Puis il se mit de rire à plein poumon de sa voix grave résonnant encore dans le vent.

"Me voilà ma chère ... Je crois que j'ai cédé à vos exigence tel que le gentleman que je suis l'aurais fait. Mais pour vous aider à vous nommer, daignez me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de vous présenter les caractéristiques de ce dramatis personae ... Voilà ! Je ne suis qu'un être qui est. Errant dans ce grand jardin que nous offre Dame Nature, je fais route vers la cité. Mais pour que vous ne soyez pas perplexe pas une trop courte présentation n'informant qu'une évidence, laissez-moi ajouter ceci : Voyez en moi l'image d'un humble vétéran de la mort qui me traque sans relâche car comme tout être je suis fatalement, et ceci depuis ma naissance, condamné à mourir un jour. Mais pour parfaire ma présentation je vous annoncerai que ce que je suis, ce que je fus, et ce que serait à autant d'importance que de connaitre la date de sa mort : car quoique l'on fasse, nous finissons, comme je l'ai fait remarqué, par mourir un jour, donc inutile de connaitre cette date.
En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi ajouter simplement que c'est un véritable honneur que de faire votre rencontre."

Sur ces mots Scythebringer salua tel les comédiens au théâtre son léger publique composer seulement de deux personnes.

"Bien entendu, la politesse voudrait que ma correspondante ce daigne bien à son tour, se présenter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Mar 11 Oct - 21:15

Durant tout le "discours" de Scythebringer, Black Rabbit avait gardé son sourire. Sa première impression fut que son interlocuteur était... particulier. Mais la jeune femme savait une chose, elle pouvait, sans toutefois lui faire confiance, établir avec lui un rapport moins... méfiant.

"Je ne vous ai nullement menti lorsque je vous ai dit que j'étais une femme égarée, car c'est précisément ce que je suis, une mère, une épouse, qui a perdu son chemin... La seule censure, dans cette présentation, est que je me nomme Black Rabbit, ou, si vous ne me connaissez pas, que je suis la Représentante des Noirs... vous comprendrez sûrement que je veuille dissimuler mon identité, en ces terres qui furent longtemps si hostiles...

Tout en parlant, Enywa s'aperçut que le bout de ses doigts devenait bleu, et elle s'empressa de dissimuler ce détail à l'homme en face d'elle, en rentrant ses mains dans ses longues manches. Puis elle reprit:

-J'aurais voulu vous demander... vous dites n'être qu'un voyageur, arpentant le pays, mais vous possédez un lapinou, je me trompe ?"

Ayant entendu le mot "lapinou", Alice sortit la tête du manteau de Black, ce qui déstabilisa cette dernière qui, ne pouvant rectifier son équilibre à cause du sol gelé se ramassa... monumentalement, et, n'osant plus bouger, resta dans la neige, proche de l'état de glaçon, à se lamenter sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Scythebringer
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Mar 11 Oct - 22:54

En voyant la jeune femme se faire déséquilibrer par son compagnon et puis rester au sol, Scythebringer ne put s'empêcher de rire ... Puis entant que gentleman qu'il est, il s'empressa de se diriger vers Black-Rabbit pour lui proposer son aide.

"Un coup de main ma chère ?"

Joignant le geste à la parole, il tendit sa main vers la demoiselle frigorifiée. Mais ce n'était pas seulement dans un élan de bonté, mais aussi pour voir pour quelle raison la femme à rangé sa main dans sa poche car il avait bien remarqué le geste peu naturelle de la femme et aussi car il est curieux de nature. La Représentante ce sourit puis accepta l'aide proposée pour le gentleman.

*Intéressant ...*

La main bleuit n'échappa à l'homme masqué. Mais aussi le fait que la pauvre tremblait car elle était littéralement gelée et aussi entièrement mouillée.

"Ma pauvre ... Mais vous tremblez ! Suivez-moi, je connais une cavité où l'on pourras vous réchauffez le temps que la tempête ce calme quelque peu ..."

Bien sûr, Black-Rabbit continuait à être méfiante, et cela se lisait clairement sur son visage ...

"Ne vous inquiétez pas Madame la Représentante des Noirs. Je ne compte nullement vous faire du mal ... Vous pouvez me faire confiance. Si j'avais voulu vous tuer ou autre, j'aurais pu le faire depuis bien longtemps maintenant ... De plus, je risquerai de me retrouver avec un mari qui voudra vous vengez, et je pense qu'il sera des plus impitoyable car il doit être lui aussi un noir ... et aussi car je sais ce qu'est capable de faire un père veuf par vengeance ... Mais bon, il n'aurait jamais était de taille contre moi ..."

Black-Rabbit n'était toujours pas convaincue par Scythebringer ...

"... Je préfère être au chaud pour donner tort ou raison ..."

Black finit donc tout de même par accepter, mais avec méfiance, toujours ... Après claquement de main, Scythe dissipa les animaux qui avaient encerclés la jeune femme et le lapinous, il ne restait plus que les deux loups qui suivit de loin le nouveau petit groupe. Ceux-ci ayant rejoint en quelques minutes la cavité, ils allumèrent un bon feu au fond de celle-ci. Cette cavité était plutôt spacieuse : elle s'enfonçait de quinze mètres et avait dix mètre de large, quand à son entré elle n'en faisait à peine que deux. Puis après que notre groupe eut finit avec le feux, arriva un beau et vieux renard avec sur le dos Zack tout frigorifié ...

"Scythebringer !!!!!"

Le lapinous n'avait même pas remarqué la présence des "invités" de Scythe qu'il lui sauta dans le bras ... Scythebringer informa de la présence des deux "convives" à son compagnon qui s'empressa de se cacher dans sa cape.

"Zack je te présente Black-rabbit et son lapinous. Ma chère, voici donc ce fameux lapinous ..."
Timidement en laissant dépassé légèrement sa tête. "Bon ... Bonjour ..."


Scythe se dévêtit d'uniquement de sa cape pour que le lapinous cesse de ce caché dedans, la mit en boule pour en faire une sorte de petit nid pour Zack, puis enleva sa sous cape, totalement sec pour la donner à Br pour qu'elle s'en serve tel une couverture. Mais il garda sur lui encore une sorte de long manteau ne laissant apparaître que la tête de SB et les mains. Voyant la tête quelques peu étonnée des deux membres noirs il dit :

"Oui, j'en ai encore d'autre des comme ça ... Bon reprenons notre dialogue ... Je tiens donc à préciser que je n'ai nullement précisé que j'étais un voyageur ... Veuillez me voir désolé de savoir que je vous ai induit en erreur. Mais ne parlons pas de moi, allez-y ma chère : Expliquez moi pour quelle raison la représentante des noirs fait dans cette forêt ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Dim 16 Oct - 0:19

Black Rabbit jeta un regard éperdument reconnaissant à Scythebringer. L'endroit était chaud, elle n'était plus du tout frigorifiée. S'asseyant en tailleur, elle prit Alice sur ses jambes et caressa son pelage soyeux, plein de cristaux de neige, alors qu'elle répondit à son "hôte":

"Je traquais, avec la décision ferme de les tuer, des anarchistes. Seulement, je fus tellement obnubilée par ma traque que je m'égara dans la forêt. L'ex-territoire Blanc ne m'est pas vraiment connu, ainsi je fus surprise par la neige, et la suite, vous la connaissez. Ah, et voici mon lapinou, Alice.

"Merci pour cet abri..."

"Voilà, comme elle l'a dit, je vous remercie infiniment. Et j'aurais une question, si ce n'est pas impoli...
-Nous aurions une question, car je me le demande aussi... Est-ce bien vous qui avez ordonné à ses animaux de nous encercler ?





[Oui, oui, oui ! Quelle inspiration de diiiiiiiingue !]
Revenir en haut Aller en bas
Scythebringer
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Dim 16 Oct - 0:53

"Tout à fait, c'est bien moi qui es commandé les animaux. Un des avantages qu'une branche spécifique de ma famille, dont je fais parti, possède. Mais je ne peux communiquer avec eux, juste les commander ... Et encore, cet avantage ne se limite qu'aux animaux présent dans cette forêt et sa continuité."

Scythebringer commençant à avoir trop chaud, il enleva son "manteau" laissant apparaître tout son une sorte d'armure qui est très proche du corps, une sorte d'exosquelette en fait.Et cet exosquelette, contrairement à son apparence plutôt rustique, était en vérité à la pointe d'une technologie bien en avance sur son temps. Puis il enleva ses gants en cuir, révélant ainsi que l'armure continuer même au niveau des mains et que finalement l'exosquelette recouvré tout le corps. Tout ce qu'il lui rester maintenant au dessus de l'exosquelette, c'était un capuchon rouge qui continue derrière faisant une sorte de cape. Bien sûr, il avait toujours son masque. Enfin dévêtit, Scythe se mit en tailleur lui aussi en face de B-R et du feux, Zack le rejoignit et se coucha dans ses jambes. Puis Scytehbringer, comme pour taquiner son camarade, il dit en riant :

"Si ce n'est pas mignon ça ..."

"Mais, Euh ..."

Cela gêna quelques peu Zack qui se cacha un peu dans les jambes de l'homme.

"M'enfin donc, que puis-je pour faire pour vous aider dans votre traque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Jeu 27 Oct - 20:00

Black Rabbit sourit en voyant l'homme et son lapinou, et songea avec regret qu'elle-même et son amie s'étaient éloignées, depuis la fin de la guerre... Mais l'heure n'était pas aux regrets, loin de là.

"M'aider... voilà qui est bien aimable à vous. Cependant je ne saurait vous octroyer une tâche bien définie, je vous demanderai seulement de mettre hors d'état de nuire quelque anarchiste passant à votre portée... Je ne pourrai non plus vous donner d'adresse précise où me joindre, car je n'ai pas comme projet de regagner mon appartement pour une longue, mais plutôt de vivre en nomade, ainsi je ne saurais vous dire comment me contacter. Je compte juste sur vous afin d'éradiquer de notre cité les anarchistes, qui troublent la paix œcuménique actuelle.

Alice, sans laisser le temps à Scythebringer de répondre, tourna la tête vers Black et lui demanda :

-Comment ça, vivre en nomade ?!
-Oui, Alice. Tu feras ce que tu veux, mais ma décision est prise, et ferme.
-Mais... enfin..."

Peinée, le lapinou reprit sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Scythebringer
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Ven 28 Oct - 22:57

Continuant à caresser le doux pelage de son camarade, le gentleman allait répondre, mais Alice l'en empêcha. Puis une fois que celle-ci eût terminée, Scythe répondit tout en continuant les caresses ...

"Si par "mettre hors d'état de nuire" vous insinuez que je dois les plonger dans un sommeil éternel que peut offrir une lame chirurgicalement placé entre deux côtes précises, alors veuillez me voir dans le regret de ne pouvoir vous aider ... Car j'ai commis assez de tragédie pour Tri... durant la guerre. Mais si cela peut vous aider, je ferais en sorte qu'ils ne puissent point passer sans encombre dans la forêt. Et si ma route rencontre l'un de ces anarchistes, alors le sens de "mettre hors d'état de nuire" sera synonymes pour eux de "choque entraînant une tétraplégie permanente". Du moins seulement si ceux-ci chercheraient à nuire n'importe quelle personne présente autour de moi."

Zack n'avait rien compris à tout ce charabia, il préférait se laisser caresser. Bien sûr Scythebringer savait que son ami ne comprendrais pas ; il est vrai qu'il ne souhaite traumatiser son lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Ven 28 Oct - 23:21

Gênée d'avoir fait de la peine à son lapinou, Black Rabbit imita son interlocuteur et caressa longuement le sombre pelage soyeux d'Alice. Celle-ci, à la fin du "discours" de Scythebringer, frémit.

* Black, ce type est sympathique ! Moi je l'aime bien !*

Cela fit sourire son amie, sans toutefois qu'elle ne réponde, car elle répondait déjà à Scytebringer.

"J'avais bien compris que vous étiez peu enclin à tuer. D'où mon emploi de ce terme... En tout cas puis-je encore réitérer mon remerciement. Cette lourde tâche qu'est la traque pour la paix me pèse, et j'apprécie toute aide, si infime soit-elle."

*Sympathique n'est pas le mot, mais... disons que c'est agréable de discuter avec lui... amusant, même... *
Revenir en haut Aller en bas
Scythebringer
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Mar 1 Nov - 2:21

Scythebringer se mit à rire, puis il s’arrêtât de rire ainsi qu'à caresser son lapinous puisque celui-ce venait de s'endormir à force de caresses, chaleur et calme.

"Ma chère, personne ne vous demande d'assumer une tâche aussi lourde seule. Et je ne pense pas me tromper en disant que des personnes vous soutiennent, et que ces personnes sont vos amis ... Ceux-ci pourraient vous aider. Savoir partager un fardeau, et une chance ; savoir partager le sien, de l'intelligence. Mais sachez toute fois une chose, avant de pouvoir établir une paix quelconque, il faut être en paix en soi, avec soi. Et ceci est bien plus dur que ce que vous accomplissez, mais tellement plus essentielle pour pouvoir réussir n'importe quel but que l'on s'impose seul ou avec de l'aide."

Il attendit quelques seconde comme pour pouvoir observer une réaction chez son interlocutrice. Puis avant que quiconque ne puisse faire ou dire quelques choses, il ajouta, songeur, un regard aveugle ...

"Voyez-vous ma chère, en réalité, vous n'avez pas la lourde tâche de traquer pour la paix, mais de traquer la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   Mar 22 Nov - 23:29

Black Rabbit resta interloquée et songeuse à la fois. Puis elle articula après un long moment de réflexion à vide :

"Des amis m'aidant dans ma tâche, dites-vous... Hahahaha... Les personnes encore un peu proches de moi sont des gamins, forgés par la guerre mais des gamins..."

Elle s'interrompit, ne sachant comment conclure, et leva les yeux vers Scythebringer. Celui-ci l'écoutait, mais avait le regard fixé sur son lapinou endormi. La jeune femme songea alors que ces deux compagnons formaient un étrange paradoxe. Puis elle regarda son propre lapinou. Alice avait les yeux clos, mais ne dormait pas, car elle tentait de pénétrer les pensées de l'humaine, en vain. Enfin, Enywa acheva sa réponse à Scythebringer.

"Traquer la paix... peut-être, en effet. Je cherche une sorte de répit, car la guerre fut longtemps ma seule raison de vivre. Et depuis quelques temps la paix l'a remplacée... Or si je parviens à la paix je n'aurais plus de raison d'exister, vous comprenez... ? C'est sans échappatoire, sans issue. Je sais que le jour de l'avènement de la paix œcuménique sera celui de ma fin, mais je sais que je pourrais reposer en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit hivernale, rencontre inattendue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit hivernale, rencontre inattendue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien ne veut plus dormir la nuit!!!
» besoin de conseils bébé de 23 mois qui se réveille la nuit
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????
» nuit de noel tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Lapinous :: Partie RPG :: Partie Est de la ville :: La forêt-
Sauter vers: