Communauté Des Lapinous
Bienvenue à Pandore, rentre dans la Cité ou rejoins notre Communauté. Tu feras vivre un humain et son compagnon dans une bonne ambiance alors rejoins-nous !

Le Forum pour tous les Lapinous, Blancs ou Noirs!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   Mer 14 Sep - 15:36

"Un autre verre de vin, s'il vous plaît.
-Je vous l'apporte tout de suite."

Accoudée au comptoir d'un bar mal famé, en fin d'après-midi, Black Rabbit noyait sa tristesse et sa colère dans l'alcool. Tout dans sa vie allait de travers. Les anarchistes étaient plus actifs que jamais, les disputes avec Genesis trop fréquentes. La joie d'avoir un enfant ne compensait pas ses problèmes. Elle était au bout du rouleau, tout simplement. Fatiguée, exténuée, mais surtout horrifiée à l'idée que tout ce bonheur qu'elle s'était efforcée de reconstruire était en train de s'écrouler lentement.

"Voilà pour vous! Je ne veux pas paraître impoli mais vous devriez faire attention à ne pas boire autant. Vous êtes là depuis midi, et vous n'avez apparemment rien mangé...
-... Vous paraissez impoli.
-Veuillez m'excuser..."

Elle regarda longuement son verre avant de le saisir d'une main tremblante et d'en prendre une gorgée. Puis elle le reposa brutalement, avant de se lever, et de se diriger vers les toilettes.
Lorsqu'elle revint, cinq minutes après, personne n'aurait pu deviner qu'elle avait vomi. Elle vida son verre d'un trait. Et s'aperçut que la personne à côté d'elle la dévisageait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   Mer 14 Sep - 16:22

"Et bien tu n'as pas l'air bien en forme pour une ancienne chef de guerre, dis moi ?!" BR releva la tête et reconnu Kota, son ami. "la chance et le bonheur t'auraient-il abandonné ?! repris Kota.
_bah ... Au point où j'en suis, ni la chance ni le bonheur ont quelque chose a voir la dedans !!"

Quelques instants de silence s'écoulèrent lentement quand Kotarô pris le verre de Black et dit d'une voix triste: "tu sais ... on peut parler ... si tu veux ?!
_Boarf, pas envie."

Mais Kotarô fit tout son possible pour engager la conversation et trouver ce qui n'allait pas ... Et un discussion pas très dynamique s'entama.

Like a Star @ heaven  :rose2:  Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   Mer 14 Sep - 16:31

"Dis-moi ce qu'il y a...
-Non. Un autre verre, s'il vous plaît.
-Arrête de boire!

Black Rabbit regarda Kota dans les yeux.

-Je n'arrêterai de boire que lorsque j'en aurai envie. Je ne sais pas comment faire face. Alors..."

Elle s'interrompit, la tête lui tournait. Et, même si elle n'avait pas bougé, elle tomba, inconsciente.
#Kotarô-kun#
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   Mer 14 Sep - 16:58

Elle était raide, ne bougé plus, pâle. Kota se la rattrapa avant qu'elle ne tombe du tabouret et se mit a crier a tout le monde de téléphoner a une ambulance. BR dit lentement : "Dé ... Déso ... Désolé...
_ Désolé !!?? mais pourquoi tu n'a rien a te reprocher !!"

Elle sourit, et quand l'ambulance arriva elle n'était déjà plus consciente. Quand elle se réveilla, elle était a l'hôpital Kota juste a coté fit un sourire et dit : "Tsss, encore a l'hôpital ?!" il lui donna une petite tape derrière la tête comme ils avaient coutume de faire quand l'autre avait dit ou fait quelque chose de bête.

"maintenant repose toi et ne t'inquiète pas tout ira bien !!" Reprit-il. Alors elle ferma les yeux et Kota sortit dans le couloir et téléphona a quelqu'un.

Like a Star @ heaven  :rose2:  Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.   

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1